LA GAMME D’ANTI-MOUSTIQUES LA PLUS COMPLETE DU MARCHE

Depuis 2005, MANOUKA s’est imposé sur le marché des anti-moustiques avec une gamme en perpétuelle évolution. Pour développer son offre, la marque s’est appuyée sur les recommandations de l’INVS (l’institut National de Veille Sanitaire) qui préconise l’utilisation de répulsifs cutanés à appliquer sur les parties du corps non couvertes par des vêtements, et sur les avis d’experts de l’ANSM (Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des produits de santé). L’efficacité de tous les produits de la gamme MANOUKA a été testée et prouvée par un laboratoire indépendant.

• 4 Fluides aux actions répulsives spécifiques, qui s’adaptent à toutes les situations : zones tropicales, zones tempérées, spécial vêtements tissus, spécial chambre bébé.

• 9 Bracelets KAMELEO, les « must have » de cet été en version camouflage, navajo, pastel, flashy, black&white, qui offrent une protection anti-moustique rapprochée grâce à leur nouvelle recharge d’IR3535 dosé à 10%

• 9 Diffuseurs-boules, qui s’accrochent partout et améliorent encore leur efficacité avec un dosage de l’IR3535 à 10%. L’actif se diffuse par évaporation et se règle en faisant pivoter les 2 demi-sphères.

• 1 Baume anti-moustique sous forme de mini-stick, qui protège en une application délicate et précise les différentes parties du corps

• 1 Roll-on aux propriétés apaisantes, qui calme les démangeaisons, brûlures et irritations occasionnées par les piqûres d’insectes et de végétaux.