ANTI-MOUSTIQUES SPECIAL ENFANT

S’adapter à leur développement et leur mode de vie

Les enfants nécessitent des produits anti-moustiques particuliers, et ce pour plusieurs raisons :

  1. En bas âge, leur organisme est encore en cours de construction (et donc plus fragile). Or, les anti-moustiques dont l’efficacité est prouvée et reconnue par les instances internationales (type OMS) sont des ANTI-PARASITAIRES, classifiés dans les BIOCIDES. Ce sont des produits toxiques et, pour cette raison, ils sont soumis à réglementation, avec, en Europe, une directive biocide qui les concerne particulièrement.
  2. Les enfants ont un mode de vie particulier.

Camping, randonnées, parties de plage ou de piscine, sports et galopades permanentes, les enfants se donnent souvent à fond dans des activités physiques, à peine sortis de table et jusqu’au soir, et ils peuvent prendre chaud, voire transpirer.

Or :

  • C’est bien la chaleur du corps qui attire les moustiques.
  • Il en est de même  du CO2 que le corps dégage (et qu’il évacue par l’expiration) lorsqu’il brûle la nourriture consommée lors des repas,.
  • Enfin, la transpiration joue elle aussi un rôle : elle-même n’est pas un facteur d’attraction, mais elle révèle ou réveille des odeurs, qui elles, peuvent attirer le moustique.

MANOUKA a développé pour les enfants la gamme la plus étendue du marché

Pour connaître la pharmacie la plus proche qui propose MANOUKA dans ses rayons d’anti-moustiques, cliquez sur le bouton localisation.

Code Postal / Adresse
Radius: