• Femme enceinte

    Protéger les futures mamans

    Au moment de choisir leurs anti-moustiques, les femmes enceintes doivent faire particulièrement attention.

    En effet, la grossesse est une étape particulière de la vie d’une femme la rendant parfois plus vulnérable. Une piqûre de moustique porteur de maladie (comme le Chikungunya, la Dengue, le Zika ou encore le Paludisme) peut parfois avoir de graves conséquences sur le bébé.

    Le métabolisme d’une femme enceinte étant plus élevé que la norme, son corps dégage plus de CO² et de chaleur, facteurs qui attirent les moustiques. Il convient donc de se protéger avec plus de précautions, tout en faisant le choix d’un anti-moustique adapté à la femme enceinte.

    Les produits anti-moustiques efficaces font l’objet d’une règlementation particulièrement stricte, et sont pour la plupart toxiques. C’est pour cette raison que les produits Manouka sont élaborés uniquement à base de Citriodiol, d’IR3535 et d’Icaridine, des principes actifs qui présentent la meilleure innocuité tout en assurant une protection immédiate et sans risque pour les plus vulnérables. Nous avons choisi en particulier d’éviter le DEET, principe actif reconnu efficace mais qui fait l’objet d’études mettant en exergue un risque de dangerosité pour les plus petits et les femmes enceintes, car il augmente le risque de malformations chez le bébé.

    PRODUITS CONSEILLÉS






    NOS REVENDEURS EN LIGNE